Action environnementale !

2 avril 2017 - 20:38

Samedi 18 mars, au niveau du secteur du bois de Bellenville une action environnementale sur le ramassage des déchets a été mis en place. Au programme, vers 9h, enfants et adultes se sont équipés avec une tenue spécifique et un sac poubelle. Ils ont ramassé de nombreux déchets tel que des bouteilles en verre, canettes en alu, chaises, pneus etc … chacun avec une partie de délimité de part et d’autre du cours d’eau.

Le site a été nettoyé plus tôt que prévu c’est pour cela que nous avons profité de mener la même action sur le stade de Beuvry. Contrairement au bois de Bellenville, il y avait moins de déchets cela est dû aux actions éducatives et environnementales mis en place par les éducateurs de Beuvry.

Une expérience a renouvelé afin de sensibiliser les enfants !