Five avec l'US Beuvry

17 février 2017 - 18:15

Ce vendredi 17 février au Five à Liévin, 20 joueurs de U8 à U11  de l'US Beuvry étaient convoqués avec une participation de 8 joueurs ayant fait le stage de football avec le Five.

Le déroulement de l'après midi était sous forme de festi foot en 3 contre 3   , et  ensuite Match en 5 contre 5 avec les régles du five !

2 niveaux de pratique ont été mis en place. d'un coté les U8-U9 et de l'autre les U10-U11.

Les enfants se sont épanouis en découvrant ce nouveau concept dans le secteur avec un revêtement synthétique et des plaques sur le côté pour que le ballon ne sorte jamais obligeant les jeunes à rester en activité !

Cette belle après midi s'est clôturée par un goûter géant !

Après avoir demandé le ressenti des enfants, à l’unanimité tous veulent y retourner ! Une activité qui a fait du succès auprès de ces jeunes !