Rassemblement Futsal du 16 et 17 janvier.

21 janvier 2016 - 13:06

Voici un petit retour sur nos rassemblements futsal de ce week-end. En effet ce fut très chargé. On a commencé par les U15 samedi après midi de 14h à 18h, 10 équipes se sont affrontés durant ces quatre heures. On a pu observé de très bonnes équipes et surtout un très bon état d'esprit.

Ensuite ce fut au tour des U18 de s'adonner aux joie du futsal en "nocturne" de 18h à 22h ! On a pu assister à de très beaux matchs comme Aire/Beuvry ou encore Beuvry/Bethune Futsal, le ballon circulé parfaitement bien, du vrai football bravo à eux. On remarquera qu'il y avait un bonne ambiance sauf durant 1 ou 2 où l'enjeu la remporté sur le jeu, mais ça c'est super bien fini un grand merci à Aire Sur La Lys pour leur bonne humeur ! :)

Notre Weed end c'est terminé dimanche avec le rassemblement des U10/U11. Une journée qui c'est très bien déroulé, il n'y a eu aucun débordement, toutes les équipes ont joué dans un état d'esprit adapté à la pratique du football. Bravo à eux ! Maintenant au niveau du jeu certaines équipes nous ont surpris notamment l'équipes féminine de l'Olympique Liévin car ces gamines nous ont parfaitement démontré que le beau football n'était pas réservé aux garçons. Ensuite que dire de la façon de jouer de Oignies et Sallaumine ? 2 très bonnes équipes qui nous ont donné une leçon de football tout au long de la journée.

À grand merci aux clubs adverses d'être venu, mais surtout un grand merci aux bénévoles qui nous ont aider durant ces 2 jours ;)

On remet ça dimanche avec les rassemblement U13 ;)