Un weekend sportif pour les U12 à U15

24 janvier 2017 - 11:53

Ce samedi 21 janvier 2017, vers 17 h a eu lieu un tournoi U14 - U15 encadré par Antoine Cuisinier et Ludovic Delville. Ce tournoi regroupé 8 équipes.

12 garçons et 7 filles étaient engagés dans ce tournoi pour notre club. Celui-ci s'est déroulé dans de bonnes conditions avec la participation de bénévoles dans tous rôles comme par exemple arbitre, à la table de marque et à la buvette. L'ambiance  était conviviale et les joueurs ont fait preuves de respect et de fair -Play.

Dans la continuité, le lendemain de bonne heure et de bonne humeur, ce sont 12 équipes de U12 - U13  qui se sont rassemblées pour disputer des matchs dans la joie et  le respect. 4 équipes de l'US.Beuvry encadrées par Corentin Cuisinier et Tanguy Soubielle ont été inscrites dans ce tournoi afin de montrer la progression de l'effectif au fur et à mesure des années.  Au  programme pour cette journée, un atelier projet éducatif fédéral ( PEF ) à été mis en place sur le thème des premiers secours encadré par Fabrice Delvalle. Ensuite un atelier avec une Wii était mis à disposition avec divers jeux afin que les enfants s'affrontent de façon ludique. Et pour finir un atelier jonglage a été mis en place avec différents types de ballons ( balle de tennis, ballon de Handball, ballon de football ).

Ce magnifique weekend sportif, joyeux, respectueux s'est achevé vers 17 h 30 en remerciant toutes les équipes d'avoir répondu présent pour cet événement sportif ainsi que tous les bénévoles impliqués dans la vie de l'US.Beuvry.

Vive le football et vive l' US.Beuvry !!