US Beuvry : site officiel du club de foot de BEUVRY - footeo

Stage de Pâques EURO 2016 !

21 avril 2016 - 16:24

Ce fut encore une belle réussite ! 

Cela fait déjà 2 semaines que le stages de Pâques est terminé, une semaine encore riche en émotion et en apprentissage pour nos jeunes footballeurs. En effet, nous avons accueillie au cours de cette semaine 91 enfants âgées de 5 à 14 ans. Il y avait même un groupe réservé exclusivement aux filles et encadré par une éducatrice formée ! 

Les 15 éducateurs formés et diplômés avait pour mission d'associer le football et le plaisir. Pour ceci il était proposé aux enfants des séances d'entrainement le matin et des sorties ou des initiations sportives l'après-midi. Cette année ils ont eu le droit à du Biathlon, du Run and Bike, un rallye photo, du VTT, de la piscine, de la course d'orientation et du Golf-foot. Il faut ajouter à ça une sortie Zanzi Boum pour nos U6/U7. 

Ensuite comme à chaque édition, le mercredi fut réservé à la "GRANDE SORTIE". Cette année nous nous sommes rendu au FIVE de Lièvin pour s'adonner à la pratique du foot à 5, ce fut aussi l'occasion de faire une initiation au Cécifoot. Après avoir cassé la croute au FIVE nous avons pris la direction du PARC d'OHLAIN ou le programme fut riche et varié. Les plus grands (U14/U15) ont eu le droit à l'attraction des "filets suspendus". Les U10/U11/U12/U13 quant à eux, ont arpenté les sentier du parc en VTT. Les U8/U9 ont découvert le Géocaching et nos petits et petites se sont baladés et amusés dans les différents jardin d'enfants. 

Et le clou du spectacles, le Tournoi des champions, nous a permit de clôturer cette magnifique semaine. En effet, le vendredi après midi les parents étaient invités à venir encourager nos jeunes pouces qui se rencontraient sur des match en jeu réduit. Ensuite ces même parents ont affronté nos éducateurs durant un match de 15 minutes où sans surprise nos éducateurs ont gagné. Après ça, vient le temps des différents et traditionnels remerciements aux différents acteurs qui ont fait de ce stage une belle réussite. Les enfants ont reçu leurs récompenses, cette année ils ont eu le droit à un maillot de foot frappée du logo de l'USB ainsi qu'à d'autres petits cadeaux. Et bien-sur après l'effort le réconfort avec un gouter géant. Les gâteaux confectionnés par les parents sont parties comme des petits pour le bonheur des enfants mais aussi des éducateurs ;) 

Encore un énorme merci à tous les intervenants, et on remet ça l'année prochaine avec cette fois ci nos nouveaux locaux et de nouvelles activités ! 

Vive l'US Beuvry ! Plus qu'un club ! (où bien à la Barcelonaise "Més que un club") 

À l'année prochaine pour de nouvelles aventures. 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters
  • rene lemaire
    9 juillet

    Rene Lemaire

    Entraîneur

    40 ans

  • audrey rigaut
    24 juillet

    Audrey Rigaut

    Dirigeant

    41 ans