US Beuvry : site officiel du club de foot de BEUVRY - footeo

Un samedi riche en Foot !

15 février 2016 - 13:31

Ce samedi fut très chargé ,malgré la remise général, pour nos jeunes. La salle a tourné à plein régime ! 

Ca a commencé par nos tous petits (U6/U7/U8/U9). Nous avons invités 2 clubs, le FC Hinges pour les U8/U9 et l'As Auchy-les-mines chez les U6/U7. Ils ont pu profité de notre salle des sports pour faire du jeu réduit ainsi que de petits exercices de motricité. Adrien Gomes a très bien orchestré le tout avec l'aide de notre petit U15 Antoine (Brioche). Comme quoi nous ne sommes pas obligés de faire des tournois d'une journée pour faire jouer nos jeunes, une animation d'une heure suffit largement et c'est bien plus bénéfique ! 

Dans le même temps nos U13 Barca ont disputé un match amical sur le synthé de Billy-Berclau certes ils se sont inclinés mais nous avons pu voir de bonnes choses et surtout nous avons retrouvé un groupe. C'est de bonne augure pour la suite. Il faut continuer et surtout persévérer, on peut faire de belles choses ;) 

Revenons dans notre salle où après nos jeunes pouces se sont nos U15 qui ont, eux aussi, participé à une animation Futsal. Cette fois-ci ceux sont les clubs de Hersin et de Camblain qui ont été invité. Durant 2 heures ils ont alterné entre du tennis-ballon et du futsal en 3 contre 3 puis 4 contre 4 et pour finir en 5 contre 5. Ce fut aussi l'occasion de faire une initiation à l'arbitrage. Tous c'est très bien passé, comme d'habitude.

PS: Nos U15 et U18 se sont rassemblés pour une séance piscine dimanche matin. Et oui, il est important de faire d'autres sports ! (Bien-sur notre coach australien est encore arrivé en retard, le matin c'est vraiment pas son truc)  

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters
  • rene lemaire
    9 juillet

    Rene Lemaire

    Entraîneur

    40 ans

  • audrey rigaut
    24 juillet

    Audrey Rigaut

    Dirigeant

    41 ans