Nouveaux locaux

27 janvier 2016 - 16:09

Depuis le mois de novembre notre complexe sportif est en travaux, en effet la municipalité a décidé de nous offrir de nouveaux locaux. Ceux-ci rentre dans le projet du "pole sportif", ce projet lancé par la mairie, concerne la zone du stade. L'objectif est de créer un pole attractif car à cet endroit ce regroupe de nombreux équipements comme la maison des associations, le point information jeunesse, l'école de Gym, l'école Léo Lagrange ainsi que notre club.

Les travaux ont commencé avec la construction de la nouvelle école maternelle Léo Lagrange un an plus tôt, ça se poursuit maintenant par nos locaux. Dans le même temps il y aura une modification du parking ainsi que de l'accès piéton au niveau du terrain du bas. Par la suite une salle de Boxe/musculation viendra se greffer à cette ensemble.

En ce qui nous concerne, nous serons donc doté d'un outils formidable qui comprendra 4 vestiaires/douches, 2 vestiaires arbitre, une infirmerie, un bureau, une laverie, des sanitaires ainsi qu'un nouveau club-house de 80m2. La fin des travaux est prévus pour le début de la saison 2016/2017.

Ceci va permettre à notre club de continuer à évoluer !